• Accueil Utahime Fansub

    Le site a déménagé.

    Vous trouverez tout à cette adresse http://utahime.wix.com/utahimefansub

     
    Voici mon site perso qui parle de tout ce que j'aime.

    Un blog avec des vidéos karaokés des OST de dramas ainsi que de projets que je traduit, de musique et de bien d'autres choses. Voici pour vous faire une idée de ce qu'il contient (pour ceux qui ne le connaisse pas encore) une vidéozap. Il suffit de passer la souris sur chaque apperçu et la vidéo commence à jouer.Pour plus de détails je vous invite a explorer les menus! Bon mat  à tous!

    Rejoignez-moi sur facebook !

    62364_362509603867333_1149929737_n

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :